-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résidents {05/05}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CV01
CV01
Origine
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 28

Résidents {05/05} Empty
MessageSujet: Résidents {05/05}   Résidents {05/05} Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:26

RESIDENTS

Légende: Libre RéservéPris
    Mary E. Harley
    Ethel A. Fairburn
    Sasha K. Mikhailov
    Noriko Kurosawa
    Nell H. Fitzgerald
    Leia Alkaev
Revenir en haut Aller en bas
https://pwbreakdown.forumsrpg.com
CV01
CV01
Origine
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 28

Résidents {05/05} Empty
MessageSujet: Re: Résidents {05/05}   Résidents {05/05} Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:29

MARY ELIZABETH HARLEY
● feat. Mary ▬ Imagination Forest
Dans les alentours d'un certain territoire, se trouve une petite maison abandonnée au plus profond de la forêt. Enfin, "abandonnée", pas totalement en vérité. L'unique résidente de cette demeure se trouve être une petite fille d'à peine quinze ans. Vit-elle seule? Où sont passés ses parents? Nous pourrions avoir la réponse à cette question si les gens osaient seulement s'approcher d'elle. Mary Elizabeth est une enfant comme les autres, qui apprécie le calme, le chant des oiseaux, la nourriture, les jeux. D'une nature extrêmement paisible et amicale, elle fait preuve d'une bonne éducation et d'une gentillesse sans bornes. Lorsque des gens viennent à se perdre dans la forêt, elle n'hésitera pas à une seconde à aller leur porter main forte. Mais malheureusement, à la seconde où elle apparaîtra en face d'eux, ces derniers prendront leurs jambes à leur cou et partiront dans la direction opposée. Parce que sa vie a toujours été comme ça, à Mary.
Depuis toute jeune, on lui a répété de ne jamais regarder les gens droit dans les yeux sous peine de les changer en pierre, à cause d'une malédiction transmise de génération en génération dans sa famille. C'est la raison pour laquelle elle possède ces yeux rouges si particuliers et cette chevelure blanche. Peu après sa naissance, sa mère quitta son père, pour éviter que le pauvre homme se retrouve avec deux possibilités de se faire pétrifier, sa femme portant le même fardeau. Elle se réfugia au fond de la forêt avec sa fille, et l'éleva aussi bien qu'elle le put, lui disant de toujours être gentille avec les autres, même si ils la fuyaient. Mary passa de longs et beaux jours en compagnie de sa maman, sans se soucier du monde extérieur. Cela aurait pu continuer ainsi pendant un moment, si une présence étrangère n'avait pas soudainement décidé de briser sa fragile petite bulle. Alors qu'elle jouait tranquillement en face de la maisonnée, à tisser des couronnes de fleurs, deux garçons qu'elle n'avait jamais vu auparavant, sûrement originaires du village voisin, virent l'importuner, puis se mirent à la frapper. Alertée par les cris de sa fille, la mère de Mary se précipita dehors, et tenta de faire fuir les agresseurs. L'un commença lentement à se changer en pierre, mais l'autre tenta de riposter en lançant une pierre sur la femme, qui fut brutalement touchée à la tête et s'écroula, inconsciente, du sang s'écoulant de son front. Ce jour là, la petite perdit sa mère. Des gens du village s'arrangèrent pour lui faire un enterrement correct, et envoyèrent des colis à l'orpheline afin qu'elle puisse survivre, mais personne ne venait lui rendre visite en dehors de cela. C'est suite à ceci que Mary se plongea dans la lecture, sa nature rêveuse prenant le dessus, histoire d'oublier quelque peu son quotidien morne. Elle appréciait énormément lire, avalant livre après livre, s'abreuvant de contes, en se disant que peut-être quelque part, un monde où elle pourrait vivre normalement existait. Mais au fond d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de désirer ardemment rejoindre ce monde inconnu. Pour le moment, elle ne peut pas faire grand chose, à part l'admirer de loin, de la fenêtre de sa maison, en prenant bien soin de ne pas regarder les animaux, en espérant qu'un jour, quelque chose vienne perturber sa vie.
Résidents {05/05} Avimary
Age: 14 ans.
Surnom: L'albino, la sorcière.
Localisation: Blushing Bushes.
Source: Imagination Forest - Shizen no Teki-P. {X}

RELATIONS

Résidents {05/05} Mnhimea26
Elias T. Oakley
Elias est une des rares personnes à ne pas avoir hésité à défier les on-dit et à avoir foncé tête la première dans la forêt pour rencontrer la fameuse sorcière. Il fut quelque peu déçu en réalisant qu'il ne s'agissait que d'une petite fille, qui n'osait pas le regarder en face. Ce n'est que lorsqu'elle lui raconta son histoire qu'il commença à prendre conscience de la situation, et lui proposa de rester un peu avec elle, lui rendant visite régulièrement afin qu'elle se change les idées. De plus, il ne peut s'empêcher de se sentir quelque peu proche d'elle, ayant été rejeté de la même façon. Elle n'arrive toujours pas à relever la tête, mais cela ne le dérange pas: elle peut faire les choses au rythme qu'elle veut, tant qu'elle se sent bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://pwbreakdown.forumsrpg.com
CV01
CV01
Origine
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 28

Résidents {05/05} Empty
MessageSujet: Re: Résidents {05/05}   Résidents {05/05} Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:32

ETHEL AILEEN FAIRBURN
● feat. Kagamine Rin ▬ Meltdown ver.
Elle est mignonne Ethel, avec ses deux petites couettes retenues par des rubans, son sourire malicieux, ses yeux bleus pétillants de vitalité et sa bonne humeur constante. Ou plutôt, quasi constante. Parce que derrière ses grands sourires, Ethel va mal. Elle souffre. Elle ne le montre juste jamais. Ethel a grandi trop vite, et le regrette énormément. Ayant vécu dans une famille où tout se passait pour le mieux, entourée de l'affection de ses parents, les choses ont commencé à se dégrader durant ses dernières années au collège. La puberté n'a jamais été chose facile pour tout le monde, et pour elle, c'était un fait qu'elle n'aurait jamais voulu affronter. C'était synonyme de grandir. Devenir une adulte. Tout était passé bien trop vite à ses yeux. Alors elle a continué à agir comme si elle était encore une enfant, croyant qu'il s'agissait de la meilleure chose à faire. Sauf qu'au final, elle a fini par blesser des gens, et s'est blessée elle-même. Le retour de bâton fut bien plus violent qu'elle l'escomptait, et elle finit par perdre les choses auxquelles elle tenait le plus au monde. C'est depuis ce jour là qu'Ethel n'est plus parvenue à se pardonner, même pour les choses les plus futiles. Alors qu'elle s'enfonçait de plus en plus dans ce qu'elle aurait aimé éviter d'appeler une dépression, elle se rendit compte d'une chose. Peut-être que tout serait mieux sans elle. Et ses yeux se dirigèrent naturellement vers l'immense réacteur dans le quartier central de Nebula. La décision fut prise, et dès le lendemain, elle parvint à se faufiler dans l'établissement, grimpa les escaliers le plus vite possible, et arriva au sommet de la construction. A l'entrée du réacteur. Face à face avec ce qu'elle considérait sa fin. Abandonner tout ce qu'elle avait été avant, cette gamine insupportable, dans l'espoir de grandir. Qu'on lui pardonnerait, même. Sauf que. Elle n'avait pas vraiment prévu que quelqu'un la retienne et lui fasse la morale en disant que c'était inutile, et qu'elle ferait de la peine à encore plus de monde si elle s'y jetait. Ethel réalisa alors que ce n'était sûrement l'idéal de se tuer ainsi. Que possiblement, il y avait un autre moyen de régler ses problèmes.
La miss Fairburn reste fidèle à elle-même, malgré cela: toujours aussi souriante, énergique, mais plus pensive, réfléchie. Cela ne l'empêche pas de tout garder pour elle quoiqu'il arrive, et on peut souvent la voir courir vers le réacteur, quand elle craque complètement...même si elle change (quasiment) toujours d'avis au dernier moment.
Résidents {05/05} Avimeltdown
Age: 16 ans.
Surnom: Melt.
Localisation: Nebula.
Source: Meltdown - iroha (sasaki). {X}

RELATIONS

Résidents {05/05} Mnhimea26
Elias T. Oakley
La personne qui retint Ethel avant qu'elle se jette dans le réacteur, c'était Elias. Sa nature curieuse l'avait poussé à explorer la Tour de son territoire, et fut par la suite téléporté à Nebula, à sa grande joie. C'est en explorant le quartier qu'il la remarqua, galopant à tout allure vers la centrale. Vous connaissez la suite: et depuis, la jeune fille lui est extrêmement reconnaissante, et apprécie beaucoup lui sauter dessus en le câlinant lors de ses rares visites dans sa ville.

Revenir en haut Aller en bas
https://pwbreakdown.forumsrpg.com
CV01
CV01
Origine
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 28

Résidents {05/05} Empty
MessageSujet: Re: Résidents {05/05}   Résidents {05/05} Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:33

SASHA KONOHA MIKHAILHOV
● feat. Konoha ▬ Konoha's State of the World.
Sasha fait partie de ces gens que l'on ne remarque pas beaucoup, qui sont discrets à l'extrême et qui, quand vous leur adressez la parole, se contentent de répondre poliment et de sourire. Cependant, il y a quelque chose d'extrêmement perturbant chez lui, et cette chose, ce sont ses yeux. Peu importe à quel point il sourit, ses yeux semblent trop calmes, voire même vides, sans réelle émotion. C'est chose normale, lorsqu'on revit la même chose encore et encore depuis des semaines, des mois, des années - des siècles, peut-être. Ayant survécu de justesse à l'explosion d'une ville entière, Sasha a été inconsciemment ramené à la vie pour "observer". Telle est sa mission, et Dieu seul sait à quel point il la déteste parce qu'au même moment, il s'est retrouvé bloqué dans une boucle temporelle. Il aurait presque pu en devenir fou, à voir des gens souffrir et mourir encore et encore. Mais il y a une chose, et une seule chose, qui lui permet de tenir. Un garçon comme les autres, victime tout comme lui de la boucle, du nom de Nell Fitzgerald. Sasha ne se rappelle pas très bien comment cela avait commencé mais une chose est sûre, le sort du pauvre garçon l'a profondément touché, et il est prêt à tout pour briser ce timeloop. Pour le moment, il semblerait que l'effet se soit stoppé, mais qui sait. De bon conseil et très mature, Sasha a du mal à retrouver la simple notion d'amusement, et prend souvent les choses trop au sérieux, mais une chose est sûre, il est profondément déterminé.
Résidents {05/05} Avisasha
Age: 17 ans.
Surnom: Aucun.
Localisation: Left-Behind City
Source: Konoha's State of the World - Shizen no Teki-P. {X}

RELATIONS

Résidents {05/05} Riimokon_kagerou02
Nell H. Fitzgerald
Si il y a quelqu'un auquel Sasha est extrêmement attaché, c'est bien Nell. Après tout, voir une personne mourir un nombre incalculable de fois alors qu'on souhaite plus que tout le sauver, ça...renforce les liens, d'une manière ou d'une autre. Nelly ne l'a pas encore remarqué, mais Sasha fait tout son possible pour pouvoir le sortir de cette boucle éternelle qu'est le 14 août. Il semblerait que sa venue à Palette World ait visiblement stoppé le cycle, probablement parce que Nell n'a pas de personne à secourir, mais il veille toujours. On ne sait jamais ce qui peut arriver.
Résidents {05/05} KUO4Y
Wren H. A. Tyrell
En tant que seule autre survivant de la catastrophe qui a rasé la ville dans laquelle il habitait, Sasha possède quelques points communs avec Wren, et s'avère très intéressé par la jeune fille - en la simple forme de ce qui lui permet de "prédire le futur", bien que cela ne soit pas le terme exact, ne serait-ce que pour quelques secondes d'avance, via son casque. Intrigué par l'étonnante capacité de la machine, Konoha pense qu'il pourrait s'agir d'un moyen de prévoir la mort prochaine de Nell. Et ça, c'est extrêmement utile à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://pwbreakdown.forumsrpg.com
CV01
CV01
Origine
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 28

Résidents {05/05} Empty
MessageSujet: Re: Résidents {05/05}   Résidents {05/05} Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:34

NORIKO KUROSAWA
● feat. Hatsune Miku - Hold and Release, Rakshasa and Carcasses ver.
Je suppose que vous êtes en train de penser que vous aventurer dans un endroit pareil est probablement la pire idée de votre vie. Il fait nuit, vous ne savez absolument pas où vous êtes, et la seule chose environnantes sont d'immenses torii en bois rouge et des statues anciennes au regard relativement angoissant. D'autant plus que depuis quelques moments, vous avez l'étrange impression d'entendre des pas derrière vous, comme si quelqu'un vous suivait...et tout à coup, une voix posée vous souffle dans un murmure, sur un ton quelque peu enfantin: « Et si on allait jouer ? Hohoho. ♪ » Vous n'avez pas attendu deux secondes avant de partir en courant. Derrière cette simple petite plaisanterie, comme elle s'amuse à l'appeler, se cache Noriko Kurosawa, plus communément surnommée Rakshasa par ses pairs. Demoiselle Kurosawa est une experte lorsqu'il s'agit de faire peur aux gens, se spécialisant dans les farces les plus banales aux coups montés les plus terrifiants. Après tout, dans un endroit comme Land of Evil, c'est extrêmement avantageux d'avoir ce genre de petits tours dans sa manche. D'une nature espiègle et malicieuse, Noriko semble toujours avoir été là, à « hanter » le temple dissimulé dans une des parties les plus sombres du territoire. Non pas que cela la dérange vraiment, en vérité: elle apprécie beaucoup le calme, bien qu'elle désespère parfois à l'idée qu'elle ne puisse effrayer personne. Adorant jouer son rôle de fantôme à la perfection, elle décide souvent de se rendre dans les villages alentours pour causer quelques frayeurs. Vraiment, elle n'est pas méchante, simplement taquine...on vous conseille juste de fuir si vous la voyez avec un sourire aux lèvres en permanence, c'est d'une résidente de Land of Evil dont on parle après tout.
Résidents {05/05} 3sY1SAh
Age: 21 ans.
Surnom: Rakshasa.
Localisation: Land of Evil.
Source: Hold and Release, Rakshasa and Carcasses - Hachi-P. {X}

RELATIONS

Résidents {05/05} H10-1
Lia N. Agnelli
Pas elle. Tout sauf elle. Noriko n'a pas l'air si méchante - juste glauque et très flippante, et rien que la voir suffit à la pauvre Lia pour prendre ses jambes à son cou et s'enfuir à vitesse grand V en la voyant. Il y a quelque chose chez Rakshasa qui la terrifie, sans trop savoir pourquoi. C'est peut-être ses yeux. Ou sa façon de se glisser derrière les gens sans prévenir. Ou...juste tout en fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://pwbreakdown.forumsrpg.com
CV01
CV01
Origine
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 28

Résidents {05/05} Empty
MessageSujet: Re: Résidents {05/05}   Résidents {05/05} Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:34

NELL HIBIYA FITZGERALD
● feat. Hibiya ▬ Heat-Haze Days.
Nell aurait pu être un garçon comme les autres, vivant une vie complètement ordinaire dans une ville tout à fait normale. Après tout, il a toutes les caractéristiques pour l'être. Âgé de 12 ans depuis peu, il fréquente un des collèges dans son voisinage, et y est même plutôt bon élève. Quelque peu taciturne et réservé cependant, il ne manque pas de joie de vivre, et s'avère être un excellent ami quand on le connait bien. Cette description s'approche énormément de celle que ferait sa meilleure amie, dont il n'arrive étrangement pas à se rappeler le nom. Bref, un enfant comme les autres...si on ne compte pas le fait qu'il a probablement vu cette dernière périr à plusieurs reprises, sans qu'il ne puisse rien faire. Pour une raison inconnue, Nell semble piégé dans une boucle temporelle, lui faisant revivre le 14 août indéfiniment, et le faisant assister à la mort de son amie encore et encore, de diverses manières. C'est ceci qui a ajouté à son caractère légèrement froid, et qui l'a énormément fatigué depuis. Pour être franc, il n'a pas beaucoup d'espoir, mais continue à se battre dans l'espoir de la sauver.
Depuis son arrivée à Palette World cependant, il semblerait que cette boucle se soit interrompue, pour une raison qu'il ne connait malheureusement pas. Cela lui a permis de se rouvrir un peu, et de se refaire quelques amis, même si il continue toujours à se méfier. D'autant plus que le fait qu'il ressente une étrange présence le suivant depuis quelque temps qu'il ne parvient pas à discerner le ne rassure absolument pas...
Résidents {05/05} B9bxEvW
Age: 12 ans.
Surnom: Nelly.
Localisation: Left-Behind City.
Source: Heat-Haze Days - Shizen no Teki-P. {X}

RELATIONS

Résidents {05/05} ZtGKn
Sasha K. Mikhailhov
La "présence" que Nelly ressent est bien entendu Sasha. Bien qu'il ne puisse pas réellement le voir, juste par intermittences, Konoha est toujours à ses côtés, faisant de son mieux pour le protéger et espérant découvrir la raison pour laquelle cette journée d'été se répète éternellement, pour y mettre fin une bonne fois pour toutes.
Résidents {05/05} Riimokon_kagerou05
...
La meilleure amie de Nell reste une personne bien mystérieuse à ses yeux. Depuis qu'il a repris conscience à Palette World, les seuls souvenirs qu'il conserve d'elle sont de brèves images de ses accidents, ou jouant sur une balançoire. En dehors de cela, il n'arrive absolument pas à se rappeler de quoique ce soit, même pas de son nom.

Revenir en haut Aller en bas
https://pwbreakdown.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Résidents {05/05} Empty
MessageSujet: Re: Résidents {05/05}   Résidents {05/05} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résidents {05/05}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palette world breakdown :: 

 :: Change Me
-